Notre forum est là pour partager, discuter...

Vivement 2021 et un retour au calme !!!

, le 22/12/2020
Comme beaucoup d'entre vous, 2020 a été affligeante et nous a privé de biens des sorties libertines, quelle galère !

Nous pensons bien souvent à nos 2 Amours, Poupette et Patrick, qui nous manquent cruellement, ainsi que nos après-midi ludiques et festives du dimanche, au Loving...

Nous voulons juste dire à nos 2 délicieux Hôtes que nous les soutenons de tout nos petits coeurs, et qu'ils nous manquent.

Il nous reste juste à croiser les doigts, et espérer que la situation se rétablisse aussi vite que possible, pour le bien de tous, et aussi de notre communauté libertine, et qu'enfin nous puissions retrouver le doux chemin du Loving...

Alors, restons optimistes et positifs, continuons à soutenir notre Etablissement préféré, et que 2021 soit pour tous une année de renouveau, remplie de tous les plaisirs de la vie, sans oublier l'essentiel : l' AMOUR !!!

Gros gros gros bisous affectueux à Poupette et Patrick, longue vie au Loving, et Bonnes Fêtes de Noël à vous tous....

Les2sensuels, Anna et Titou, les2sensuels@hotmail.com

Re:Vivement 2021 et un retour au calme !!!

le 24/12/2020 at 16:36
    Je me permets me me joindre à vous pour dire à Poupette et Patrick qu'ils me manquent et que je me réjouis d'ores et déjà de la réouverture du Loving.
    Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !

Re:Vivement 2021 et un retour au calme !!!

MAS SAGE plaisir DIVIN le 28/12/2020 at 16:11
    Tout est joliment dit dans votre message.

Je me joint à vous dans ses pensées profondes et soutien moral envers Poupette et Patrick.

Vivement que ce petit coin de paradis puisse rouvrir aussi vite que possible.

Cordialement
    Jules César

Le Loving
36 RUE DU SAGET - 74100 ANNEMASSE / FRANCE - HAUTE SAVOIE
Tel: +33 (0) 4 50 83 30 69
© 2021 - Le Loving - Tous droits réservés