Notre forum est là pour partager, discuter...

Première fois

Elodie , le 19/08/2020
Bonjour, j'ai l'intention de venir au loving ce soir mais j'avoue que j'ai un peu peur d'être envahi par les hommes. J'aimerai commencer en douceur pas forcément faire quoi que ce soit ce soir juste prendre mes marques.

Re:Première fois

Solou21 le 19/08/2020 at 17:04
    bonjour
    Je suis une femme hétéro de 46 ans.
    Je serai ce soir à 19.00 au Loving.
    On peut volontiers discuter.

peterjfo le 19/08/2020 at 17:04
    J'aurai aimé t'accompagner ce soir mais je ne suis pas disponible cette semaine, une prochaine peut-être bisous.

(folley95@hotmail.com)

Meito le 21/08/2020 at 06:41
    Bonjour

Je viens de lire le message..Je serais ravi de faire connaissance autour de un verre..
    Dimanche aprèm début soirée ça vous direz ?
    Moi hétéro blond yeux bleus 36ans 175cm 71kg sportif très coquin et caliente, doux et sauvage au même temps, aimant de la sensualité et séduction..je suis un très bon masseur si jamais ;)
    Voilà mon contact, peddomenico@yahoo.fr
    Au plaisir
    Mirko

Marco69 le 22/08/2020 at 22:15
    Bonsoir Élodie,

Je serais ravi de faire plus ample connaissance par e-mail pour commencer?
    Je suis un homme hétéro, sportif, 38 ans.

italoboy015@gmail.com

Lou le 25/08/2020 at 17:16
    Salut Elodie, moi aussi j'aimerais tenter le loving. Ça te dirai qu'on y aille ensemble, histoire de découvrir le lieux. Et avoir un coup de pouce pour franchir la porte(première expérience) Je suis un homme de 36 ans, cheveux et yeux brun. 1,84 m. Avec une corpulence normal. Je te laisse mon mail si ça t'intéresse, sinon je te souhaite une bonne découverte. Bisous. textex12@yahoo.com

le 29/08/2020 at 02:35
    Elle dit qu'elle ne veut pas se faire envahir d'entrée et vous les mecs, vous lui tombez dessus direct...

Saches qu'en passant la porte, le respect sera de mise, tu seras plus à l'aise au loving que dans n'importe quelle boîte standard :)

Tiens nous au courant de comment s'est passé ta première fois.

Amicalement

Elodie le 29/08/2020 at 18:10
    Bonjour à tous
    Merci pour vos messages.
    Pour ma première fois tout c'est bien passé avec courtoisie et respect. Merci aux patrons qui était au petit soin.

Le Loving
36 RUE DU SAGET - 74100 ANNEMASSE / FRANCE - HAUTE SAVOIE
Tel: +33 (0) 4 50 83 30 69
© 2021 - Le Loving - Tous droits réservés