Notre forum est là pour partager, discuter...

Cherche complices

Pleasurepartner, le 22/07/2020
omme 40 ans avec une petite expérience du libertinage...mais c'était il y a quelques année et j'avoue que les sensations que j'avais ressenti me manque......disons que j'aimerai bien reconnaître ces sensations. Je m'adresse donc aujourd'hui à cette communauté ......aux femmes seules mais aussi au couple qui voudrait bien m'accompagner dans ce lieux....respectueux, hygiène irréprochable, je ne fais pas forcément cette démarche pour finir par du sexe..... Se passera ce qu'il se passera ...mais jouer à 2 .... Ou à 3... Par le regard les gestes......savoir faire monter là tensions avec quelques mots et regards bien choisis cela a beaucoup d'importance à mes yeux......je ne suis pas juste le cul pour le cul, peut être que jen demande ou en attend trop, peut être ne suis pas au bon endroit pour me confier mais pour moi ce genre d’expérience je n’ai pas envie d’en faire mon quotidien, je veux que ça reste très occasionnel justement afin d’en faire de très beaux moments, et que ces moments soit partagé dans le respect mutuel et le désire commun je pense que ça n’en rend l’expérience que plus intense et plus belle. Tout ça ne m’empêche pas d’être très coquin voir extrême parfois, je pense qu’il n’y a pas de normalité dans le sexe et que toute pratique est respectable tant qu’elle est accepté et le plaisir partagé avec celui, celle ou ceux (!!) avec qui on le partage.
J'espère que ma démarche portera ses fruits et que Certain d'entre vous me répondrons...
Au plaisirs de vous lire. De nature enjouée avec de la conversation, je sais m’adapter à beaucoup de situations donc n’hésitez pas à venir me faire ma connaissance si vous avez envie d’en savoir plus à mon sujet.
Bise coquine à toutes celles qui l’acceptent
Pleasurepartner@yahoo.com

Le Loving
    36 RUE DU SAGET - 74100 ANNEMASSE / FRANCE - HAUTE SAVOIE
    Tel: +33 (0) 4 50 83 30 69
    © 2021 - Le Loving - Tous droits réservés