Notre forum est là pour partager, discuter...

Couple recherche couple

Espagnol , le 15/06/2019
Hello !
On recherche un couple pour ce soir pour notre première expérience entre couple !
Si possible bi pour madame pour notre première expérience sa serai génial !
On vous attend !😍

Re:Couple recherche couple

Meito le 16/06/2019 at 12:51
    Bonjour je viens de lire votre message..

On serais ravi de faire connaissance autour de un verre.. aprèm ou soirées selon vos envies et disponibilités... cette semaine dispo ?

Moi hétéro tolérant 35ans 175cm 70 kg blond yeux bleus, sportif, discret, aimant de la sensualité et séduction..doux et sauvage au même temps..bon masseur si jamais madame aurait envie de un massage sensuel pour réchauffer l ambience..
    ma complice 48ans 165cm 65kg brune charmante très coquine, aimes coquiner aussi entre femmes..on adore la complicité et on va souvent au loving
    Voilà un contact peddomenico@yahoo.fr

Au plaisir

Re:Couple recherche couple

gael_praline le 16/06/2019 at 19:22
    Nous sommes un couple dans la petite cinquantaine et souhaitons vivre de nouvelles expériences.. ceci est nouveau pour nous,
    Mais c'est une ambiance, un feeling, sentir le désir monter et se retrouver qui nous attire... une sorte alchimie de l'esprit et des corps....
    Sensualité et respect, voila ce qui nous correspond
    Nous recherchons un couple pour commencer par cote à côtisme, pour évoluer et aller vers de nouveaux horizons, doucement, tranquillement.

Mme cherche avant tout à découvrir le plaisir au féminin.

Pour cela, nous souhaiterions échanger avec un couple et nous retrouver au loving.
    Mail pour en discuter. Gael.tore@gmail.com

Le Loving
36 RUE DU SAGET - 74100 ANNEMASSE / FRANCE - HAUTE SAVOIE
Tel: +33 (0) 4 50 83 30 69
© 2020 - Le Loving - Tous droits réservés