Notre forum est là pour partager, discuter...

Soirée fluo samedi 30

Improlife, le 28/06/2018
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un jeune homme viril et courtois de 27 ans. Je fais 1m80 pour 78kl avec un physique sportif, brun aux yeux verts.
Je souhaite retourner au living pour la 3eme fois ce samedi soir.
J’aimerais savoir si une femme ou un couple serait désireux de m’y accompagner, qu’ils s’agisse d’habitués ou de personnes souhaitant découvrir.
Je suis à l’écoute des demandes et besoins de mes interlocuteurs et souhaite me relaxer en profitant des infrastructures et pourquoi pas passer des moments coquins si feeling et envie bien entendu. Je peux être doux et subtile ou sauvage selon l’envie...
J’attends vos réponses avec impatience et suis à l’écoute de vos questions peut importe leurs natures...
A tout bientôt, bises.
Mon mail: improlife@mail.fr

Re:Soirée fluo samedi 30

Couple complice le 29/06/2018 at 15:50
    Coucou,
    Nous sommes un couple, madame 30 ans 1m60 45kg, monsieur 45 ans 1m78 82kg,
    Nous serons au sauna samedi soir, alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Improlife le 29/06/2018 at 20:39
    Bonsoir à vous !
    Votre description me plait!
    Pensez vous qu’un échange de photo et un premier contact peut être envisageable ? Je vous invite à m’écrire : improlife@mail.fr
    Ce serait un plaisir pour moi de vous offrir un verre au bar du loving demain soir !
    Bonne soirée à vous

Improlife le 30/06/2018 at 17:43
    Je serai au bar sur le coup des 20h45,
    J’ai une petite barbe courte et les yeux vert, au plaisir de vous rencontrer.
    Profitez bien !

Le Loving
36 RUE DU SAGET - 74100 ANNEMASSE / FRANCE - HAUTE SAVOIE
Tel: +33 (0) 4 50 83 30 69
© 2021 - Le Loving - Tous droits réservés