Notre forum est là pour partager, discuter...

cap d'agde covoiturage et colocation

, le 18/05/2017
Hello à tous,

Je me permets d'écrire sur le forum du Loving afin de proposer à une personne durant le week end de l'ascension (du 25 au 28) une petite escapade au cap d'agde.

En effet, fraichement séparé, j'ai loué un airBnB dans un appartement 2-3 places au port du cap d'agde (10 minutes du village naturiste) et du coup je me retrouve seul pour y aller. Le voyage est prévu en voiture (je pars de Lausanne) et j'ai une place pour une personne agréable, drôle et qui est évidemment libre durant cette période.

Je suis un Homme de 35 ans plutôt mignon, hétéro, agréable a vivre, souriant et donc si toi idéalement jeune femme drôle et libre souhaite partir dans la nuit de mercredi-jeudi prochain je serai ravi qu'on puisse colouer et surtout covoiturer. Je précise que tout est déjà régler et que je ne demande rien à la personne qui m'accompagnerait (que ce soit financièrement et aucune obligation de consommation !!! ). Financièrement tu n'aurais qu'a te gérer sur place et tu es libre de vivre ta vie ou si on s'entends bien faire bronzette avec moi.

Je ne veux simplement pas faire la route seul et autant en faire profiter qqun avec moi.

Yann (vivelavie1980@hotmail.com)

Le Loving
    36 RUE DU SAGET - 74100 ANNEMASSE / FRANCE - HAUTE SAVOIE
    Tel: +33 (0) 4 50 83 30 69
    © 2021 - Le Loving - Tous droits réservés